Pascal Lamy favorable à des boulots « pas forcément payés au smic »

par Françoise Fressoz

Un remaniement d’accord, mais pour quoi faire ? Invité mercredi de l’émission « Questions d’info », sur LCP, en partenariat avec Le Monde, France Info et l’AFP, Pascal Lamy n’y va pas par quatre chemins. Il plaide pour l’audace, la transgression.

La suite sur : http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/04/02/pascal-lamy-evoque-des-boulots-pas-forcement-payes-au-smic_4394559_823448.html

Étiquettes : , , , ,

3 Réponses to “Pascal Lamy favorable à des boulots « pas forcément payés au smic »”

  1. Anne Wolff Says:

    Purée ! On lui en proposerait bien un de « petit boulot » pas forcément payé au smic, pour voir…
    Il omet un détail, c’est que la Suède est devenue une terre d’élection d’une extrême-droite violente encouragée par la police, et que l’Allemagne ne vaut guerre mieux.
    Nul doute qu’une telle transgression pousserait encore d’avantage les gens vers le FN, espérant qu’il jette dehors les immigrés qui ne mangent pas de ce saucisson là, et leur fasse un joli petit monde propret et cossu à la Hitler (cela n’a pas duré longtemps,les kiosques, les valses et les ventres repus), mais sans doute beaucoup des partisans actuels du FN descendent-ils des nombreux collabos et pratiquants du marché noir pour qui la seconde guerre mondiale fut finalement… une bonne affaire.

    On y vient aux boulots pénibles pour des ronds de carottes, pestiférées et irradiées,… je les vois venir à grands pas. Et ceux qui sont pas contents, à la rue, oui mais, dans les rues cela fait désordre les clodos qui traînent… l’étape suivante ou simultanée, je ne sais pas consistera à rendre les pauvres invisibles… tss
    Où vais-je cacher ma caravane ? J’ai bien une petite idée, une direction…Je suis toute prête à lui faire un joli camouflage…
    La France, c’est pire et l’Espagne encore plus galère… Et l’Amérique Latine est menacée de massacre si le Venezuela ne tient pas le coup (d’état)… l’Afrique est la Terre élue des guerres chino-étasuniennes, et je ne me sens pas trop d’apprendre le Russe.
    Cela devient compliqué de vouloir vivre simplement !

    • raannemari Says:

      En lisant cela j’ai eu envie de lui flanquer des beignes. Facile de sortir ce genre de saloperies lorsqu’on a les poches pleines.

    • raannemari Says:

      Mais bon, aussi quand on se laisse faire, comme l’a dit Péricho Legasse « comportez vous en mouton, vous finirez en côtelettes. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :