En solidarité avec Standing Rock, pour la clémence de l’exécutif et la lutte autochtone internationale

Par Leonard Peltier

Mes sœurs et frères, je vous salue

On m’a demandé d’écrire une déclaration de solidarité pour tous ceux qui participent aux manifestations du Camp des Pierres Sacrées à Standing Rock. Merci pour ce grand honneur. Je dois avouer qu’il m’est très difficile d’entamer cette déclaration. J’ai les larmes aux yeux, mon cœur se gonfle de fierté, alors que des frissons montent et descendent le long de mon cou et de mon dos. Je suis tellement fier de vous, les jeunes, et les autres personnes qui sont là.

La suite sur : http://lesakerfrancophone.fr/solidaire-des-sioux-le-saker-francophone-prend-la-plume

Étiquettes : , , , ,

2 Réponses to “En solidarité avec Standing Rock, pour la clémence de l’exécutif et la lutte autochtone internationale”

  1. Muriel Says:

    je ne supporte plus les états unis merdiques!!!

Laisser un commentaire

