La mairie FN d’Hayange envoie les huissiers au Secours populaire

par Tristan Bertheloot

Fabien Engelmann a décidé de virer l’association caritative du local qu’elle occupait à titre gracieux depuis près de vingt ans, au motif qu’elle serait «pro-migrants» et «une succursale du Parti communiste».

La suite sur : http://www.liberation.fr/france/2016/09/30/la-mairie-fn-d-hayange-envoie-les-huissiers-au-secours-populaire_1515978?t=dXNlcmlkPTExNTUwOSxlbWFpbGlkPTI1Nw==

La pauvreté et les inégalités en France ont explosé. À Hayange, le Secours Populaire vient en aide à près de 800 personnes démunies; des familles monoparentales, des enfants, des personnes âgées, victimes de la pauvreté et de l’exclusion…
Pourtant, le maire FN, M Fabien Engelmann, leur a supprimé toute subvention. Et maintenant il veut les chasser du local qu’ils occupent depuis près de vingt ans !
Il planifierait d’y loger « Fraternité française », une organisation caritative dirigée par l’eurodéputée FN Mireille d’Ornano, qui se donne pour but d’aider les Français seulement.

Nous devons nous mobiliser sur ces graves dérives haineuses en cours! Le racisme n’est pas qu’une idée; il se mue inéluctablement en des actes terribles de conséquences.
Signez cette pétition et partagez-la pour montrer à tous le vrai visage du FN et pour soutenir le Secours Populaire à Hayange, en Moselle.

Signez la pétition : https://www.powerfoule.org/campaigns/racisme/hayange/non-%C3%A0-la-fermeture-du-secours-populaire?t=dXNlcmlkPTExNTUwOSxlbWFpbGlkPTI1Nw==

ire aussi : https://gauchedecombat.net/2016/10/01/hayange-engelmann-ment-et-pratique-la-preference-nationale-contre-les-pauvres/

Année 30

La bête est revenue

Étiquettes : , , , , , , , ,

2 Réponses to “La mairie FN d’Hayange envoie les huissiers au Secours populaire”

  1. La mairie FN d’Hayange envoie les huissiers au Secours populaire — Mes coups de coeur – salimsellami's Blog Says:

    […] via La mairie FN d’Hayange envoie les huissiers au Secours populaire — Mes coups de coeur […]

  2. La mairie FN d’Hayange envoie les huissiers au Secours populaire | Mes coups de coeur | Boycott Says:

    […] https://rannemarie.wordpress.com/2016/10/02/la-mairie-fn-dhayange-envoie-les-huissiers-au-secours-po… – Origine(s) source(s) voir lien(s) ci-dessus. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :