Ben oui, ça m’énerve …..

Je cherchais de chouettes livres pour l’anniversaire de ma petite-fille, et voilà que je découvre celui-ci: http://www.librairiepax.be/9791023505221-a-l-ecole-il-y-a-des-regles-laurence-salaun-gilles-rapaport-emmanuelle-cueff/, et là, ça ne va plus …

«  Je ne joue pas à Tarzan avec les porte-manteaux. Surtout quand je m’appelle Jeanne. –

Ah bon parce que si je m’appelle Jean, alors ça va !

Je retourne sur le site de Talents Hauts http://www.talentshauts.fr/ , là pas de stéréotypes pour bourrer le crâne des enfants.

Il n’y a pas de « garçon manqué », il n’y a que des filles réussies

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

