par Julien Salingue
Les 11 octobre 2016 était publié, sur le site de l’Observatoire des multinationales, un numéro spécial de la collection « Passerelle » intitulé Multinationales : les batailles de l’information [1]. Ce long recueil de plus de 150 pages a attiré notre attention et nous avons décidé d’en rendre compte, ou plus exactement d’inciter à le lire, même si son propos se situe bien au-delà du seul champ de la critique des médias.
La suite sur : http://www.investigaction.net/les-multinationales-en-lutte-contre-le-droit-a-linformation/
Étiquettes : droit à l'information, journaliste, journhalisme d'investigation, lanceurs d'alerte, médias, multinationales
novembre 13, 2016 à 6:48 |
Depuis le temps qu’on l’dit, que les journalistes officiels ne sont que les salariés de Bigh Brother, ils vont finir par nous prendre pour des « complotistes ». Soyons raisonnables, c’est déjà fait !
novembre 13, 2016 à 7:15 |
🙂