Contre la xénophobie : Finies les pubs de LEGO dans le « Daily Mail » !

Ne crachons pas sur les bonnes nouvelles : « Arrêtez de financer la haine ». C’est dans le cadre de cette campagne dénonçant la « haine » véhiculée par certains journaux britanniques que le géant danois Lego a annoncé ce samedi la fin de ses campagnes promotionnelles avec le tabloïd britannique The Daily Mail.

La suite sur : http://europalestine.com/spip.php?article12403

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :