Bonne année

Bonne année à toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses
Que l’hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m’aiment
Et qui m’entendent ici-bas.
Et bonne année aussi quand même
A tous ceux qui ne m’aiment pas.

(Rosemonde Gérard)

Étiquettes : , ,

3 Réponses to “Bonne année”

  1. Hobo-Lullaby Says:

    Bonne année à toi, mon amie

    • raannemari Says:

      Bonne année à toi aussi, puisses-tu jour après jour inventer de nouvelles raisons de vivre, que ton coeur sache reconnaître les petits bonheurs quotidiens et y trouve une source de sérénité. Avec tout mon amitié.

  2. Hobo-Lullaby Says:

    Un lapsus de copier coller
    je voulais t’offrir ce titre

    bises
    et meilleurs voeux

Laisser un commentaire

