Le péril noir quand ça les arrange, le péril rouge quand ça les dérange

Permettez moi de m’étonner ! De m’étonner que le vote d’un idolâtre de la secte insoumise comme moi, poutino-chavo-castriste, fanatique d’un dangereux dictateur populiste, soit tout à coup, l’objet de tant de sollicitations.

Permettez moi de m’étonner que le bulletin d’un électeur de « Melenchon = Lepen » soit subitement convoité.

La suite sur : http://rue-affre.20minutes-blogs.fr/archive/2017/04/27/le-peril-noir-quand-ca-les-arrange-le-peril-rouge-quand-ca-l-936238.html

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

