Le PTB demande la convocation d’urgence d’une commission spéciale « maison de repos » au Parlement wallon

Face à la situation sanitaire problématique des maisons de repos en Wallonie, le PTB demande la tenue urgente d’une commission sur le sujet.

« Nous voulons faire des propositions à la ministre Christie Morreale (PS) et au gouvernement wallon et avoir un certain nombre de réponses à nos questions », explique Germain Mugemangango, chef de groupe PTB au Parlement wallon. « Il y a maintenant plus de 100 maisons de repos sérieusement touchées par la pandémie et ce n’est probablement que le début du phénomène. Toute une série de mesures ont été prises, c’est vrai. Mais d’autres mesures peuvent être prises pour endiguer le coronavirus et soutenir les maisons de repos. Nous ne sommes pas les seuls à demander une telle commission puisque c’est aussi une demande de la CSC Services publics qui veut aussi pouvoir exprimer ses inquiétudes à l’égard de la situation dans les maisons de repos. Une demande tout à fait légitime. »

La suite sur : https://www.ptb.be/le_ptb_demande_la_convocation_d_urgence_d_une_commission_sp_ciale_maison_de_repos_au_parlement_wallon

Étiquettes : , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :