Ce soir, nous irons danser …

Jusqu’où les laisserons-nous aller ? La Marche des Solidarités et les Collectifs de Sans-Papiers appellent à se rassembler à partir de 18H00 ce mardi 13 juillet pour soutenir et défendre le Bal des MigrantEs organisé par le BAAM.

Chaque année un Bal des MigrantEs est organisé la veille du 14 juillet, mais, signe du racisme ambiant, cette année un député LREM, François Jolivet, s’est permis d’attaquer cette initiative.

La suite sur : https://europalestine.com/2021/07/13/participons-ce-mardi-soir-au-bal-des-migrantes-contre-le-racisme-et-le-fascisme/

Étiquettes : , , , , , , , ,

2 Réponses to “Ce soir, nous irons danser …”

  1. Zap Pow Says:

    Autre exemple de l’hypocrisie politicarde. François Jolivet, qui part en guerre ici en fier chevalier de la « cancel culture », n’a, que je sache, jamais œuvré pour que les Zemmour (quatre fois condamné pour incitation à la haine), Praud, Lévy, Rioufol et autres soient écartés des ondes, malgré les propos qu’ils y tiennent régulièrement. Non, là, curieusement, la liberté d’expression devient intouchable. Mais s’agit-il d’un artiste « issu de l’immigration » qui tient des propos déplaisants, et le voilà qui veut qu’on lui interdise de se produire.

  2. Zap Pow Says:

    Tiens, aux dernières nouvelles, les propos de DJ Fanaya ne concernaient nullement le bal des Migrant·e·s, mais une manifestation privée antérieure. Mais Jolivet, en bon politicard, refuse de reconnaître son erreur, et persiste dans son hostilité. Bien qu’il soit clairement établi qu’il n’y avait aucune demande à ce que les Blancs « restent derrière », que les organisateurs du bal réaffirment que la manifestation est mixte, et bien que DJ Fanaya se soit désistée et ne participe plus, la préfecture de police de Paris a tout de même interdit le bal.

    Toujours prête à faire le boulot pour l’extrême-droite, la préfecture de police de Paris.

    De tous les médias qui se sont emballés sur cette histoire, un seul a reconnu avoir relayé une « fake news ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :