Des meurtriers

Par Craig Murray

L’ancien diplomate Craig Murray  avance quelques arguments prouvant le caractère génocidaire de la guerre menée par Israël. Il propose une explication sur l'absence de poursuite en droit international. (I’A)

Sur la BBC, l’émission Daily Politics, qui consiste en une discussion entre des députés britanniques de haut rang, ne parle pas du tout de la Palestine, car la classe politique britannique soutient le génocide, de sorte que pour elle, il n’y a pas matière à discussion.  

La suite sur : https://investigaction.net/des-meurtriers/

« 

Le problème est qu’une fois que la CIJ aura établi qu’il s’agit d’un génocide, il s’ensuivra que non seulement Netanyahou et des centaines de hauts fonctionnaires et militaires israéliens seront personnellement responsables, mais il est absolument évident que “Joe le génocidaire” Biden, Sunak et les membres de leur administration seront également pénalement responsables pour complicité, puisqu’ils ont apporté un soutien militaire au génocide.

La Cour Pénale [CPI] ne peut ignorer un jugement de génocide de la Cour Internationale de Justice, et n’aura d’autre choix que d’émettre des mandats d’arrêt. »

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire