Cher Père Noël | C’est pour un ami …

par Guy-Alain Bembelly

Oui c’est moi le petit Alain, mais si tu sais! Celui que t’as toujours pourri gâté à Noël même quand j’étais en Afrique. Oui j’ai adoré mes cadeaux et particulièrement ces moments magiques les 24 décembre après-midi, jour de distribution de jouets de Noël aux enfants des PTT, quand la silhouette de mon Papa apparaissait à l’angle de la rue dans cette fourgonnette des «Postes & Télécommunications». Ce bonheur, tous les copains-copines du quartier étaient présents, on était les «princes de Brazzaville»: Des trottinettes, des raquettes de tennis, des vélos, ballons de foot, des poupées, des Kitchenettes et plein de jouets #MadeinFrance. – Je me demande si ce n’était pas les séries en rab des années précédentes. Mais bon, on s’en fiche, c’était une joie sans nom sous les tropiques même sans sapin! Encore merci cher Père Noël mais c’est pas le sujet.

La suite sur : https://bembelly.wordpress.com/2019/12/08/cher-pere-noel-cest-pour-un-ami/

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Cher Père Noël | C’est pour un ami …”

  1. Zap Pow Says:

    C’est vieux, mais c’est bien de le rappeler. Enfin, c’est vieux à l’ère de la communication instantanée : après tout, ça n’a qu’un mois !

Laisser un commentaire